Pages

Membres

dimanche 16 octobre 2011

Chariot 122 ...

( Photo source le net )



Houlalala les pionnières sont bien en route ;-)

Moi je suis à la traine , comme dab

Hihihihi

Je vais vous rattraper au plus vite

Je fouille dans mes tissus , je suis trop lente et indécise ...

Vite vite , faut que je trouve ce qui me plait comme tons
Pour moi ce sera un petit projet
Je cherche encore ...

Bon je vous fais signe très vite
Et Ohhh
J'arrive
.-)))

9 commentaires:

Lili et Suzon a dit…

Si j'ai bien compris tu te lances dans le Dear Jane? C'est un sacré challenge!!!! Un travail énorme!!!! Mais un résultat au final magnifique! Tu as du courage!!!!

Vérone a dit…

Oui je me lance , mais plus çà va plus j'ai le stress
;-)
Enfin je ferais au mieux de mes capacités et surtout de mon temps.
J'ai mis du temps pour trouver mon tissus de fond ;-)
Là c'est fait et avec le club du vendredi on ce lance ensemble , çà c'est cool !!!
Après il se fera sur du long terme ...
Mais un grand coup de cœur pour ce projet , et puis tellement de projets en tête ;-)
Il faudrait deux journées dans une, pas le temps de s'ennuyer çà c'est sur .
Merci pour ton commentaire dans mon jeune blog
Bises
Vérone

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

Bonne route Vérone,
moi non plus pas encore choisi mes tissus :-)

nath45(lestrésorsdenath) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Elinor a dit…

QUOI ? Tu te lances en plus dans le Dear Jane ??? Chapeau bas, Madame !
En vérité, j'y pense depuis un moment... et je me demande même si je ne pense pas qu'à ça !
Je m'étais dit : "pour 2012"... Bon, je viens de prendre la route, comme tu sais ; je vais peut-être remettre ça à un peu plus tard. Mais je viendrai suivre tes avancées !
Tu manques de temps ? Que dirais-tu de militer avec moi pour les journées de 36 heures ? ;-)
Bon, je vais te laisser ; il faut qu'on avance car le reste du convoi est encore loin devant !
Bonne route et à bientôt, au bivouac !
Bises à toi,
Sylvie

cathy a dit…

Coucou Vérone!
Es-tu prête à partir? Sinon, on s'attend, parce que mes malles ne sont pas prêtes non plus!! Je ne vois déjà plus les autres chariots à l'horizon, zut... :-)

Vérone a dit…

@ Nath45,
Oui on prend du retard ...
Sa m' agace de pas être prête ;-)
Faut absolument que je gère sa cette fin de semaine ...
Il y a déjà de beaux Blocs sont en ligne ...
Enfin on fait comme on peut ;-)
Bises
Vérone

Vérone a dit…

@ Sylvie,

Oui je me lance ( à ptits pas ) dans un dear jane :-)
Certainement folle pour une débutante , je verrais bien si bloc et bien il attendra , j'ai prévue mon tissus de fond pour pas être en rade le long de ce chemin ... et puis d'autre projets en tête pour changer et pas me faire de fixette que sur lui ( il serait trop fière LOL )
Et je me freine vu mon peut de temps de disponible ... snifff

Lance toi avec moi si tu as envie ?
Joint toi a moi pour cette aventure ...

Et oui , mais que veut tu , y a tellement de truc chouette à réaliser , j'en délaisse mon Jardin , qui lui du coup pousse pousse et pousse tout seul ... ohhh une bonne taille à faire pourtant , mais je sais pas j'ai plus cette envie ...

http://blogjardindeverone.blogspot.com/

Je te donne le lien , je sais pas si tu connais ?

Oui je suis partante pour militer avec toi pour des journées de 36 heures ;-)))
Moi j'en connais qui se fond suer chez eux ... pas mon cas !!!

Au prochain bivouac ;-))
Enfin la je poste plus , je laisse le temps aux chariots de se numéroter ...
Bises
Vérone

Vérone a dit…

@ Cathy
Pas de souci Cathy , on se suit de prêt ;-))
Je te redit quand j'ai trouvé mon bonheur coté tissus déjà !
J'ai pas de chut , étant une " Jeunette " enfin jeunette coté Patch LOL
Mais y a quand fessant que les chutes viendrons , hein

Bon je suis aussi dans mes " Kokeshis " mais la les chutes ne seront pas forcement de bon gout pour les autres projets ...
Sa brille pas mal coté " Japonisant " ;-)

Bonne journée
Bises
Vérone

Au Fil du Temps ...

Un Blog dédié au " Dear Jane " !
Le Bonheur de découvrir ci & là ...
De magnifiques Dear Jane réalisé par des doigts de fées ...
Ainsi que de magnifiques Quilts ( Kokeshis , Leanne's House , Bobines , civil war quilts ... )
Une grande découverte que le Patch et le monde qui l'entoure ...
Son histoire , les livres si rapportant ... tant à découvrir !

Au Fil du Temps ...
Le tricot également mais en mode apprentissage ;-)

Le " DEAR JANE "

Le "  DEAR JANE "
1863, Vermont, 225 blocks, 5,602 pieces
Bonjour,
Bonjour à vous tous de passage sur un de mes derniers Blogs ....
Oui , pas mal fan du net ou j'y passe beaucoup de temps la nuit principalement , question d' organisation ;-) , et oui dormant peu , il m'est impossible de tourner en rond !
Les Activités comme le Patchwork , le tricot ...
Sont toute récente dans ma vie , tenter de temps à autre je ne m'en approchais pas vraiment et puis il y a eu un dé clique en été 2010 !

Pourquoi je ne sais pas trop mais j'ai bien accrochée :-)
Bon le seul Hic c'est que le temps ma manque , alors pour le moment je suis plus dans la découverte que dans l'action , mais dès que ma vie professionnel et familiale me laissera un peu plus de crédit je serais prête !

Le Dear Jane et autre se feront avec le temps ...
Le temps de prendre le temps ....

Le Patch me plait énormément , mais il faut du temps c'est certain , çà se fait pas en claquant des doigts !
Le tricot toute dernière découverte , permet plus de facilité ... enfin je trouve , pelotes aiguilles tout est là !

Enfin voilà un peu de moi ... juste un peu hein ...

Sinon j'ai un véritable coup de cœur pour ce Dear Jane !
Que de merveilles créer au fur et mesure du temps par toutes ses femmes ...

Ce blog est né pour le plaisir des yeux et le bonheur de partager ...

Description de ce " Dear Jane "

Au final, il devra mesurer dans les 2 mètres au carré. Composé de 169 blocs de 11,5cm entourés d'une bordure faite de 108 triangles de 18cm dont 52 piécés.
Il comportera 5602 morceaux. Sampler réalisé dans le Vermont (USA) par Jane Stickle en 1863 pendant la guerre de sécession. Il a été réalisé par Jane pour oublier la guerre et l'éloignement des siens pendant toute cette période.
En fait, tous les Dear Jane ne sont que des "Baby Jane"...

Une façon de lui rendre hommage !

Au plaisir de vous jaser sur la toile ou dans la vrai vie
;-)
Cordialement
Vérone